La fête de l'école s'est déroulée cette année dans une ambiance festive et colorée, comme à son habitude.
La météo était au rendez-vous pour faire resplendir encore un peu plus les couleurs des costumes de notre troupe d'enfants et d'adultes.
Tout a débuté en effet, et comme le veut la tradition, par un défilé joyeux dans les rues d'Is-Sur-Tille, au son de refrains entonnés par une ribambelle de masques et de costumes de carnaval.
 
 
Colombines et arlequins se sont ensuite retrouvés à la salle des Capucins prêtée par la municipalité.
Pendant plus d'une heure, le lieu a été laissé aux enfants qui se sont livré à des batailles de confettis et de bombes à serpentins, qui ont pu jouer à la pêche à la ligne ou suivre le rythme endiablé de la musique d'ambiance en farandole.
 
 
Vers 18h, tout le monde a été invité à s'installer au pied de la scène pour assister au spectacle préparé par les élèves de l'école.
 
 
Se sont alors succédé sur scène pendant plus d'une heure des numéros de magie, des intermèdes de poésies, des chants, des danses, des saynètes...
Le public des parents et des amis de l'école était très nombreux et a su apprécier le travail fourni par les enfants pour la préparation et l'exécution de ces numéros.
Après les applaudissements qu'ils avaient tous mérités les enfants ont pu rejoindre leurs familles pour partager avec eux et avec les enseignants un apéritif qui conclut cette après-midi festive.